remise diplômes décembre 2018 cci sud formation narbonne
Information apprentis

Remise de diplômes CCI Sud Formation Narbonne : 84 apprentis distingués

Narbonne

Le Vendredi 14 décembre à la CCI Aude à Narbonne, CCI Sud Formation Narbonne a eu le plaisir de remettre les diplômes à 84 apprentis de ses filières « Commerce – Distribution » et « Tourisme ».

Le taux de réussite global aux examens atteint 91%.

Les sections concernées :
CAP Employé de commerce Multi-spécialités
Vendeur Conseiller Commercial (niveau Bac)
Créateur d’Ambiances Ludiques Artistiques et Sportives (Niveau Bac)
Gestionnaire d’Unité Commerciale (Bac+2)
Responsable de la Distribution (Bac+3).

Les majors de promotion :

LAPEYRE Mylène - CAP EMPLOYÉ DE COMMERCE MULTISPÉCIALITÉS - LE FOURNIL DE GILLES (NARBONNE)

DAGUE Kathaline - VENDEUR CONSEILLER COMMERCIAL - YACHTING LODGE (AGDE)

QUINTANA BARTHEZ Glenda – C.A.L.A.S. - TEAM SPIRIT ANIMATION (ARGELÈS SUR MER)

ANDRIEU Laurie - GESTIONNAIRE D’UNITÉ COMMERCIALE - BIOCOOP TERRABIO (NARBONNE)

GRATTENOIX – DUMINIL Arnaud - GESTIONNAIRE D’UNITÉ COMMERCIALE PRQ - SANS ENTREPRISE

JEANNIN Morgane - RESPONSABLE DE LA DISTRIBUTION – CULTURA (BÉZIERS)

CCI Sud Formation Narbonne connait un fort développement des diplômes NEGOVENTIS (Ecole de commerce du réseau CCI France). Face à la demande des entreprises ce sont 3 classes supplémentaires (Bac et Bac+2) qui ont vu le jour.

Enfin, le niveau Bachelor (Bac+3) ouvert en 2017 affiche d’ores et déjà complet !

Pour la filière tourisme, la Formation « Créateur d’Ambiances Ludiques Artistiques et Sportives (CALAS) » (Bac) poursuit son développement avec 100 % de réussite aux examens et une nouvelle promotion qui démarrera le 17 décembre prochain.

Cette remise s’est tenue en présence des apprentis et des familles, des intervenants, des entreprises employeurs et des partenaires de l’apprentissage, notamment la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, avec Mme Hélène Giral, Présidente de la Commission Emploi-Formation professionnelle-Apprentissage.

Contact :
Célia FIANT