Cédric FOURCAT et David SOVCSHEVSKI ont reçu un prix de la Légion d’Honneur des Apprentis de l’Hérault
Hôtellerie restauration

Cédric FOURCAT et David SOVCSHEVSKI ont reçu un prix de la Légion d’Honneur des Apprentis de l’Hérault

Montpellier

Deux apprentis de CCI Sud Formation Montpellier, Cédric FOURCAT et David SOVCSHEVSKI récompensés du prix de la Légion d’Honneur des Apprentis dans la catégorie métiers de Bouche.

Le 24 mars 2018, à l’opéra comédie de Montpellier, Cédric FOURCAT, apprenti en AMTHR (Assistant Manager Tourisme Hôtellerie Restauration) 1ère année à CCI Sud Formation Montpellier, a reçu le prix d’excellence de la Légion d’Honneur des Apprentis de l’Hérault dans la catégorie métiers de Bouche, remis par la Société des Membres de la Légion d’honneur de l’Hérault.

Ce prix récompense un apprenti particulièrement méritant et talentueux.

Cédric, après un CAP restaurant, un brevet professionnel Arts du service et commercialisation en restauration poursuit sa formation en AMTHR (BAC +2) toujours à CCI Sud Formation Montpellier.

Grâce à ce prix d’excellence, Cédric s’est vu remettre un chèque d’une valeur de 1000 €, il sera accompagné par sa marraine et nul doute que ce label de qualité, qui valorise son travail, ses mérites ne pourra que favoriser son insertion professionnelle future.

David SOVCSHEVSKI, apprenti en CAP cuisine 2ème année à CCI Sud Formation Montpellier a reçu le prix de l’honneur de la Légion d’Honneur des Apprentis de l’Hérault dans la catégorie métiers de bouche, remis par la Société des Membres de la Légion d’honneur.

Originaire de Macédoine, arrivé en France en 2015, après six mois de formation de français intensif, David s’est dirigé vers une formation en alternance en cuisine. Apprenti en CAP cuisine 2ème année à CCI Sud Formation Montpellier, aujourd’hui parfaitement bilingue, ce prix, visant à "favoriser l'acquisition d'autonomie et l'insertion professionnelle des jeunes apprentis sélectionnés pour leurs mérites", récompense son excellent travail au CFA et en entreprise.